Index des forums Turntablism972
   Tous les messages (Spike)

 Bas   Précédent   Suivant

1 2 3 4 ... 17 »


Re: [Votez] Battle 2013 - Sem 40 []
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
A voté... Big Up a tous : )

Posté le : 11/10/2013 16:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: [Votez] Battle 2013 - Sem 37 [Harlem In July]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
A voté !!! Bien joué a tous (c'est cool y'a un peu plus de monde cette semaine )

Posté le : 16/09/2013 15:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: Battle 2013 - Sem 36 [Rhodes]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
Bien joué Sponk ;)

Posté le : 16/09/2013 15:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: [En cours] Battle 2013 - Sem 37 [Harlem In July]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
Free posté

Posté le : 15/09/2013 18:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: [En cours] Battle 2013 - Sem 37 [Harlem In July]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
Lool les gens ^^ (En tout bien sympa ce petit beat Funky ) A voir si j'arrive a faire un truc sympa desssus

Posté le : 10/09/2013 18:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: [Votez] Battle 2013 - Sem 36 [Rhodes]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
A voté... Bien cool vos free Sponk et PipoDj (c'est clair dommage qu'on soit que 3 sur ce battle..)

En tt cas je vois que je galere vraiment a enchainé les differentes technique faut toujours je foute des blancs trop long entre mes phases...ca m'enerveeeeee lol (et pourtant je m'entraine aussi souvent que je peux mais la fluidité et vraiment pas encore au rdv... plus qu'as poursuivre le training quoi )

Posté le : 10/09/2013 18:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: [En cours] Battle 2013 - Sem 36 [Rhodes]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
Free posté (c'est cool j'ai pas mis plus de 4h pour une fois a enregistrer un free qui me plait a peut pret haha )

Comme tu dis PipoDj j'espere qu'on sera au moins 5 a poster (car y'a pas foule de reaction je vois la )

Good Luck ^^

Posté le : 08/09/2013 16:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: [En cours] Battle 2013 - Sem 36 [Rhodes]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
Yeah sympa le beat !!!! ca fais plaiz pour le retour des battles en cette rentrée...

On va essayer de reprendre le temps de poster quelques free un max cette année (en sachant que j'ai survolé le fofo cet été mais pas eu trop le temps d'y participer )

Big Up et Good luke aux participants de ce premier free, pour le come back des battles : )

Posté le : 02/09/2013 18:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: Battle de substitution 2013 [ Les votes ]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
Merci pour le vote MKoastCrew ca fais plaisir ;) (Bon perso je pense que mon free était le plus pourri haha... ^^) .

Sinon oui bizard ce bug des votes enfin moi j'avais voté pour Dirty (Malgrés que le free de Tonio était énorme aussi... :D ) .

Bien joué a tous : ) (et merci Tema pour l'organisation a part ce petit bug a la fin :p )

Posté le : 23/06/2013 23:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum


Re: Battle de substitution 2013 [ Les votes ]
Accro
Inscrit:
01/04/2008 15:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 172
Hors Ligne
A voté (pas facile y'a vraiment du bon niveau encore la ... :) )

Posté le : 22/06/2013 11:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Sujet | Forum



 Haut
1 2 3 4 ... 17 »



[Recherche avancée]