|
|
Re: DVS Battle ? |
|
|---|---|---|
|
Actif
![]()
![]() |
Ha oui c'est contre la triche! Mais a ce moment là on peut tricher en scratch ! en faisant un montage
Posted on: 7/30 23:22:37
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Modérateur
![]()
![]() |
Mmmh non je ne disais pas ceci pour la triche mais plutôt pour mieux apprécier le truc .
En beatjuggling on le sait, c'est chaud et On envoie pas mal de "pains" (ratures) et forcément quand on à qu'un fichier audio sous les yeux et pas d'image ben notre attention est uniquement portée sur les erreurs . Si on a une vidéo, c'est plus plaisant à écouter malgré les fautes car outre l'audio on peut par exemple voir ce qui à été tenté par le dj ou qu'est-ce qui à fait que ça à merdé (un saut de cellule, un méga backspin cross ouvert e.t.c e.t.c) ya plus de piment quoi... Et puis si tu veux reproduire une phase de quelqu'un par exemple? avec l'audio c'est galère mais avec la vidéo tu vois ce qu'il se passe... Tu vois l'idée? Dur à expliquer... Pour la triche Ben ça serait vraiment con de s'enregistrer en multipiste car les battles on les fait pas pour les autres mais pour soi.. Puis bon on fait confiance aux gens ici, les scratcheurs sont en général pas des cons..
Posted on: 7/31 1:43:03
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Contaminé
![]()
![]() |
Quote:
lol
Posted on: 7/31 9:18:45
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Modérateur
![]()
![]() |
Ouais moi aussi j'aimerais bien que tout le monde poste une vidéo mais bon voilà quoi, très peu de gens seront d'accord mettre leur vidéo à la vue de tout le monde sut YT ou Daily..
Sans parler de ceux qui vont effacer leur vidéo juste après la battle, yaura donc plus aucun souvenir pour ceux qui veulent peut être revoir certains trucs... C'est pourquoi je dis que pour la battle Beatjuggling , il faut m'envoyer sa vidéo uploadée sur un hébérgeur (mediafire, megaupload) . Je la mettrai sur MA chaine dailymotion et elle y restera à jamais.haha ( j'ai précisé dans la section "battle" que je ne dirais pas qui est qui sur dailymotion ) étant donné que les gens sont si timides., vos noms de dj's ne seront précisés qu'ici... Déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de participants pour la battle beatjuggling, j'ai pas voulu trop restreindre le truc en obligeant la vidéo pour la battle"scratch" ...
Posted on: 7/31 14:30:47
|
|
|
||